association animation de l’arche

association animation de l’arche
Inauguration de la salle Mozart
6 novembre 2014
Bizet, Lulli, Rameau, Rossini et Verdi avaient donné leur nom aux différents bâtiments de l’Esplanade de l’Arche bien avant que le quartier Sextius-Mirabeau soit qualifié de foyer culturel. Mais Mozart manquait à l’appel : l’oubli est réparé.
L’Esplanade de l’Arche vient de se doter d’une nouvelle salle de réunion, la salle Mozart, qui a été inaugurée jeudi 6 novembre au soir. La manifestation a réuni les représentants des copropriétaires (délégués à l’AFUL, conseils syndicaux), les syndics de copropriété et l’entreprise Bossi.
Reportage photographique :
Jean-Louis Coquillon
Monsieur Anastasiou, président de l’AFUL, a d’abord rendu hommage à l’énergie de tous ceux qui ont permis la réalisation d’un très vieux projet, avant d’offrir le verre de l’amitié.
Cette réalisation a été financée à 80% par les copropriétaires et à 20% par l’AAA (Association pour l’Animation de l’Arche). Cette dernière s’est essentiellement chargée de l’étude technique sous la direction de Monsieur Jacoulet, architecte, du suivi du chantier, de la peinture, de la décoration et de l’aménagement des lieux.